Tu as maintenant 500 milliards de raisons de prendre l’IA au sérieux

***La production de ce texte est garantie de ne pas avoir été réalisée par une intelligence artificielle. Le texte est entièrement pensé et écrit par Pat Miron.

Pour moi, ça ne fait plus maintenant aucun doute. Pour vous, si jamais il restait quelques frictions que ce soit, c’est maintenant derrière nous. Avec le support de Donald Trump et des É.-U.( Le Gouvernement à promis 500 milliards de dollars), Open AI, la compagnie de Chat GPT vient de se donner un sérieux avantage sur ses concurrents, et sur les autres industries.

Avec la peur que la chine puisse devancer les Américains dans la course à l’intelligence artificielle, Donald Trump a assuré le support d’Open AI pour les années, que dis-je, les décennies à venir. Développer l’IA coute cher  et devant Google, Microsoft et les autres géants , Open AI devait trouver un moyen de rester à flot, elle qui perd en moyenne de 2 à 5 milliards par les temps qui court, tellement développer et opéré quelque chose comme Chat GPT coute cher.

ÇA nous laisse ou ça ? Dure à dire, mais si j’avais à prédire, je dirais que les choses vont s’accentuer, et les pertes / changements d’emploie vont rapidement devenir courant et normal. Je le dis depuis un bout à mes clients, mais les choses vont changer pour tout le monde, même ceux qu’offrent des services en personnes.

On peut déjà voir le début de ce changement, par comment Google, long leader dans la façon de faire en sorte qu’un client arrive à ton entreprise par leur moteur de recherche. L’évolution de cette nouvelle technologie, fait que Google, comme Chat GPT le fait déjà, veut répondre aux questions de l’utilisateur avant que celui-ci arrive sur votre site web. Est-ce la fin des blogues …

Non, je ne crois pas. Mais c’est fini le temps où on pouvait juste écrire des mots clés et espérer monter dans la hiérarchie de Google. Maintenant, soit on fait du contenu plus nicher, difficilement explicable en quelques mots pour Google afin de l’empêcher de prendre cette information et de la donnée au client avant qu’il arrive sur vote site, soit, vous faites comme on a déjà commencé à faire avec nos clients, c’est-à-dire, commencer à mettre plus de contenu vidéo sur le site pour demeurer attrayant pour le client.

Pour ceux qui me connaissent , je n’ai pas de problème à me lancer des fleurs dans la vie, et encore une fois, je savais durant les dernières années que mettre du contenu vidéo sur vos sites web était la meilleure façon de se démarquer, et aujourd’hui, c’est encore plus vrai.

Articles liés

Réponses